Inberg info

Protégez vos animaux avec nos produits hautement produits de désactivation des mycotoxines très avancés.

Les produits Mycostop sont le résultat d'un engagement à long terme pour la protection des animaux contre les effets néfastes des mycotoxines. Nos produits sont testés, leur efficacité est prouvée, et ces résultats sont publiés dans des articles scientifiques.

Nous combinons différentes stratégies pour lutter contre les mycotoxines. L'objectif final de ces stratégies est de neutraliser les effets néfastes de la présence de mycotoxines dans l'alimentation et de prévenir les symptômes associés à la mycotoxicose.

sans nom (7)

Mycostop Premium est un liant de toxines composé principalement de composants actifs inorganiques (type de bentonite 1m558i approuvé par l'UE) sous forme de poudre fine. Son mode d'action est basé sur la fixation de certaines mycotoxines, et il contribue à la prévention de la mycotoxicose.

sans nom (1)

Mycostop Duplo est un liant pour mycotoxines qui offre une solution complète pour les mycotoxines couramment présentes. Outre le composant inorganique (type de bentonite 1m558i approuvé par l'UE), il contient divers ingrédients organiques qui agissent dans la biotransformation de certaines mycotoxines, préviennent le stress oxydatif, soutiennent et désintoxiquent les fonctions hépatiques et rénales et améliorent la réponse immunitaire naturelle des animaux.

retour au début

Inberg info

Protect your animals with our highly advanced mycotoxin deactivation products.

Mycostop products result from a long-term commitment to the protection of animals from the adverse effects of mycotoxins. Our products are tested, and their efficiency is proven, and these findings are published in scientific articles.

We combine different strategies in combating mycotoxins. These strategies’ final goal is to neutralize the adverse effects of mycotoxin presence in feed and prevent symptoms associated with mycotoxicosis.

unnamed (7)

Mycostop Premium is a toxin binder made mainly of inorganic active components (EU-approved type of bentonite 1m558i) in the form of fine powder. Its mode of action is based on the binding of certain mycotoxins, and it helps in the prevention of mycotoxicosis.

unnamed (1)

Mycostop Duplo is a mycotoxin binder that offers the complete solution for mycotoxins that are commonly present. Besides the inorganic component (EU-approved type of bentonite 1m558i), it contains various organic ingredients that act in the biotransformation of certain mycotoxins, prevent oxidative stress, support, and detoxicate liver and kidney function and improve animal natural immune response.

back to top