Inberg info

sans nom (6)
Phytonic Poultry offre de nombreux avantages pour la santé et les performances des volailles et, par conséquent, permet une production avicole plus rentable.

Il est composé d'une forte concentration d'extraits de plantes à forte activité antibactérienne et antivirale. Ce mélange d'extraits de plantes favorise également la consommation d'aliments. Associés à des acides organiquessélectionnés, ces deux composants créent un fort effet antibactérien dans le tractus intestinal. Les saponines contenues à l'intérieur améliorent également la santé intestinale et contribuent à maintenir une ingestion élevée d'aliments.
sans nom (5)

Afin de maintenir une production porcine rentable, il y a de nombreux défis à relever.

Le maintien d'un porcelet en bonne santé dès le début entraîne une consommation élevée d'aliments, le maintien d'un système digestif sain, une qualité et une quantité de lait élevées chez la truie allaitante, une croissance uniforme, et bien d'autres choses encore.

Dans notre Phytonic Pig, un mélange d'extraits de plantes à forte activité antibactérienne et antivirale encourage la consommation d'aliments. Associés à des acides organiques sélectionnés, ces deux composants créent un fort effet synergique dans le tractus intestinal. L'ajout de saponines contribue à la réduction de la formation d'ammoniac.

anonyme
En aquaculture, de nombreux risques sont liés aux poissons, au bassin et à la gestion. Ces risques peuvent causer des problèmes tels qu'une mortalité précoce chez les crevettes, une mauvaise éclosion, une croissance inégale, un exosquelette de mauvaise qualité, une suppression immunitaire et des épidémies.

Phytonic aqua est un mélange d'extraits de plantes uniques aux propriétés immunostimulantes, antibactériennes, antivirales et digestives.

Il améliore la santé intestinale en diminuant l'activité des bactéries pathogènes et en améliorant le système immunitaire. En améliorant le microbiote intestinal et en favorisant le développement de l'intestin, ce produit stabilise la digestion et réduit le taux de conversion des aliments.
retour au début

Inberg info

unnamed (6)
Phytonic Poultry delivers many benefits to the health and performance of poultry and, consequently, leads to more profitable poultry production.

It is composed of a high concentration of herbal extracts with strong antibacterial and antiviral activity. This blend of herbal extracts also encourages feed intake. Combined with selected organic acids, these two components create a strong antibacterial effect in the intestinal tract. Saponins inside also improve intestinal health and help to maintain high feed intake.
unnamed (5)

In order to maintain a profitable pig production, there are many challenges to overcome.

The support of a healthy piglet from the beginning brings high feed intake, maintenance of a healthy digestive system, high milk quality and quantity of the lactating sow, uniform growth, and many others. 

In our Phytonic Pig, blend of herbal extracts with strong antibacterial and antiviral activity encourages feed intake. Combined with selected organic acids, these two components create a strong synergistic effect in the intestinal tract. The addition of saponins contributes to the reduction of ammonia formation.

unnamed
In aquaculture, many risks are related to fish, pond, and management. These risks can cause problems such as early mortality in shrimps, poor hatchability, uneven growth, poor exoskeleton, immune suppression, and disease outbreaks.

Phytonic aqua is a mix of unique herbal extracts with an immunostimulant, antibacterial, antiviral, digestant properties.

It improves intestinal health by decreasing pathogenic bacterial activity and improving the immune system. By improving gut microbiota and supporting gut development, this product stabilizes digestion and lowers feed conversion rate.
back to top