Inberg info

IncapsPro est une source d'azote encapsulée utilisée pour les vaches laitières à haut rendement et d'autres ruminants tels que les jeunes bovins, les moutons et les chèvres.

Il est encapsulé par des couches d'acides gras, qui empêchent la dissolution immédiate de l'azote. Son effet prolongé pendant 8 heures correspond idéalement à la vitesse de passage dans le rumen des vaches laitières hautes productrices.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Les couches d'acides gras se dissolvent dans le rumen pendant 8 heures, fournissant ainsi aux micro-organismes un niveau constant d'azote disponible. Cela a pour effet que les microbes du rumen se multiplient. L'augmentation de leur nombre contribue à une meilleure utilisation du fourrage et des autres nutriments, ce qui se traduit par un rendement laitier plus élevé et une meilleure croissance.
sans nom (1)

Mycostop Duplo est un liant pour mycotoxines qui offre une solution complète pour les mycotoxines couramment présentes. Outre le composant inorganique (type de bentonite 1m558i approuvé par l'UE), il contient divers ingrédients organiques qui agissent dans la biotransformation de certaines mycotoxines, préviennent le stress oxydatif, soutiennent et désintoxiquent les fonctions hépatiques et rénales et améliorent la réponse immunitaire naturelle des animaux.

sans nom (7)

Mycostop Premium est un liant de toxines composé principalement de composants actifs inorganiques (type de bentonite 1m558i approuvé par l'UE) sous forme de poudre fine. Son mode d'action est basé sur la fixation de certaines mycotoxines, et il contribue à la prévention de la mycotoxicose.

retour au début

Inberg info

IncapsPro is an encapsulated nitrogen source used for high producing dairy cows and other ruminants such as young cattle, sheep, and goats.

It is encapsulated by layers of fatty acids, which prevent the immediate dissolution of the nitrogen. Its time-released effect during 8 hours ideally corresponds to the rumen passage rate of high producing dairy cows.

HOW DOES IT WORK?

Layers of fatty acids dissolve in the rumen over 8 hours, thus providing the microorganisms a constant level of available nitrogen. This affects that microbes in the rumen multiply. Increasing their number further contributes to the greater utilization of forage and other nutrients, resulting in higher milk yield and better growth.
unnamed (1)

Mycostop Duplo is a mycotoxin binder that offers the complete solution for mycotoxins that are commonly present. Besides the inorganic component (EU-approved type of bentonite 1m558i), it contains various organic ingredients that act in the biotransformation of certain mycotoxins, prevent oxidative stress, support, and detoxicate liver and kidney function and improve animal natural immune response.

unnamed (7)

Mycostop Premium is a toxin binder made mainly of inorganic active components (EU-approved type of bentonite 1m558i) in the form of fine powder. Its mode of action is based on the binding of certain mycotoxins, and it helps in the prevention of mycotoxicosis.

back to top