Inberg info

sans nom (1)

Mycostop Duplo est un liant pour mycotoxines qui offre une solution complète pour les mycotoxines couramment présentes. Outre le composant inorganique (type de bentonite 1m558i approuvé par l'UE), il contient divers ingrédients organiques qui agissent dans la biotransformation de certaines mycotoxines, préviennent le stress oxydatif, soutiennent et désintoxiquent les fonctions hépatiques et rénales et améliorent la réponse immunitaire naturelle des animaux.

sans nom (7)

Mycostop Premium est un liant de toxines composé principalement de composants actifs inorganiques (type de bentonite 1m558i approuvé par l'UE) sous forme de poudre fine. Son mode d'action est basé sur la fixation de certaines mycotoxines, et il contribue à la prévention de la mycotoxicose.

sans nom (3)
Mycoferm est un prébiotique composé de levure séchée et de parois cellulaires de levure dérivées de la souche de levure Saccharomyces cerevisiae. Il est utilisé en nutrition animale pour tous les animaux monogastriques, à tous les stades, pour préserver la santé intestinale et par conséquent améliorer les performances des animaux.

Son mode d'action consiste en la fixation des agents pathogènes et la stimulation du système immunitaire.
sans nom (2)
SynMos est un synbiotique composé de souches bactériennes probiotiques soigneusement sélectionnées et d'un prébiotique qui contient des β-glucanes et des mannan-oligosaccharides de parois cellulaires de levure enrichis d'un extrait de yucca.

Il est utilisé dans l'alimentation animale pour la volaille, les porcs, le bétail et l'aquaculture pour préserver la santé intestinale et par conséquent améliorer les performances des animaux. Il aide également à contrôler et à réduire l'ammoniac et d'autres gaz toxiques.
sans nom (5)

Pour maintenir une production porcine rentable, il faut relever de nombreux défis.

La prise en charge d'un porcelet en bonne santé dès le début permet d'obtenir une consommation élevée d'aliments, le maintien d'un système digestif sain, une qualité et une quantité élevées de lait de la truie allaitante, une croissance uniforme, et bien d'autres choses encore.

Dans notre Phytonic Pig, un mélange d'extraits de plantes à forte activité antibactérienne et antivirale favorise la prise alimentaire. Associés à des acides organiques sélectionnés, ces deux composants créent un fort effet synergique dans le tractus intestinal. L'ajout de saponines contribue à la réduction de la formation d'ammoniac.

retour au début

Inberg info

unnamed (1)

Mycostop Duplo is a mycotoxin binder that offers the complete solution for mycotoxins that are commonly present. Besides the inorganic component (EU-approved type of bentonite 1m558i), it contains various organic ingredients that act in the biotransformation of certain mycotoxins, prevent oxidative stress, support, and detoxicate liver and kidney function and improve animal natural immune response.

unnamed (7)

Mycostop Premium is a toxin binder made mainly of inorganic active components (EU-approved type of bentonite 1m558i) in the form of fine powder. Its mode of action is based on the binding of certain mycotoxins, and it helps in the prevention of mycotoxicosis.

unnamed (3)
Mycoferm is a prebiotic composed of dried yeast and yeast cell walls derived from the yeast strain Saccharomyces cerevisiae. It is used in animal nutrition for all monogastric animals at any stage to preserve intestinal health and consequently improve animal performance.

Its mode of action consists of the binding of pathogens and stimulation of the immune system.
unnamed (2)
SynMos is a synbiotic composed of carefully selected probiotic bacterial strains and prebiotic which contains β-glucans and mannan-oligosaccharides of yeast cell walls fortified with yucca extract.

It is used in animal nutrition for poultry, pigs, livestock and aquaculture to preserve intestinal health and consequently improve animal performance and it also helps to control and reduces ammonia and other toxic gases.
unnamed (5)

In order to maintain a profitable pig production, there are many challenges to overcome.

The support of a healthy piglet from the beginning brings high feed intake, maintenance of a healthy digestive system, high milk quality and quantity of the lactating sow, uniform growth, and many others.

In our Phytonic Pig, blend of herbal extracts with strong antibacterial and antiviral activity encourages feed intake. Combined with selected organic acids, these two components create a strong synergistic effect in the intestinal tract. The addition of saponins contributes to the reduction of ammonia formation.

back to top